Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogginou
27 août 2012

RubyRuby #2

Toujours à la recherche de LA BB Cream, voici la suite de mes commandes chez RubyRuby (par ici : http://stores.ebay.com/rubyrubyshop)

Je cherche une BB cream matifiante, du moins pour peaux mixtes, qui feraient un peu moins briller que les BB creams classiques. Premier test :

ruby2

Skin79 Super Plus Blemish Balm Triple Functions Vital BB SPF50+++ Orange Label. $14,22
Malheureusement bien trop claire pour moi, je la range pour cet hiver.

Missha M VITA Matte SPF20 Blemish Balm BB Cream. $7,70 les 20ml
Correspond à la teinte 21 de chez Missha, donc un tout petit trop clair vu que la #23 me correspond parfaitement. Ce que j'apprécie chez Missha, c'est la teinte un peu plus rosée que les BB beiges. Avec un peu de poudre et de blush pour la réchauffer, ça marche très bien !

Deuxième essai... Cet fois-ci, j'ai choisi trois crèmes en teinte plus foncée et spécifiques pour peaux mixtes.

ruby3

Baviphat Magic girls Whitening BB Cream. Pas particulièrement pour peaux mixtes, mais dispo en deux teintes, j'ai pris la #2. J'avoue, j'ai craqué sur l'emballage... Et un SPF40, ça ne se refuse pas ! La crème a l'air claire à la sortie du tube mais s'adapte parfaitement ! $14,89

Skinfood Good Afternoon peach green tea #2. Gros coup de coeur, j'aimais déjà beaucoup la peach sake de chez Skinfood, mais vraiment trop légère. Celle-ci matifie, et a une teinte juste parfaite pour ma peau. Et elle sent bon la pêche, miam ! A coupler avec la poudre libre peach sake de la même marque. $8,99

Etude House BB Magic Cream for oily skin. Disponible en une seule teinte, mais teinte "natural beige" qui correspond à la W13 de la Precious Mineral Bright Fit. Autant dire que j'adore Etude House, couvrante sans effet masque, agréable à l'application, et teinte parfaite. $10,99

Tests et swatchs plus détaillés à venir, mais je préfère tester les produits un peu plus longtemps avant de donner mon avis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blogginou
Publicité
Archives
Publicité