Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogginou
4 février 2015

De retour !

Dites donc, j'étais plutôt bien cachée... De retour sur ce blog, après plus de deux ans et demi ! Formation, concours, nouveau boulot, les soucis habituels des enfants...

Je reviens en adaptant le contenu du blog à ma vie de maintenant.

Prise de conscience qu'au-delà d'une maman, je suis aussi et surtout une femme. Une vingtaine de kilos à perdre (plus que 16, merci weight watchers - non, ce billet n'est pas sponsorisé, c'est le seul qui marche pour une gourmande à tendance compulsive comme moi...), et surtout pose d'un appareil dentaire (quoi ??? à plus de 35 ans ????), le précédent - il y a tout de même plus de vingt ans - n'ayant pas été efficace.

Et puis aussi les enfants... Petit génie numéro 1, diagnostiqué autiste asperger, hyperactif et dyspraxique (jamais deux sans trois !) et petit génie numéro 2, "précoce"/"surdouée"/"à très haut quotient intellectuel"/"petit zèbre" (pas encore trouvé le mot qui va bien, donc ce sera petit zèbre !).

J'alternerai entre conseils, astuces, et défouloir... partager mes craintes, ma vie avec des personnes que je ne connais pas me freine un peu, mais si je peux en aider certaines, alors pourquoi pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Blogginou
Publicité
Archives
Publicité